ISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

organisation du lieu- calendrier

Aller en bas

organisation du lieu- calendrier Empty organisation du lieu- calendrier

Message par Admin Ven 15 Avr - 17:36

j'anticipe un peu, beaucoup, passionnément.

selon moi, si jamais ce lieu voit le jour, pour "lancer" la com sur le lieu, il serait intéressant de pouvoir organiser une première dynamique d'expo collective.

sur le modèle jadis de "pink marmelade" pour ceux qui ont connu, à savoir, un appel à candidature pour une expo à la salle d'expo de la mairie de st dénis à l'époque, de pièces de 20*20cm . mises en vente à un prix fixe.
cette expérience nous a démontré que chaque artiste exposant venait accompagné de deux à trois personnes.
sur cette dynamique, je pensais (à discuter) organiser lors des 3 premiers mois (la mise en place du lieu) 3 expos "collectives" intégrant à la foi des sociétaires et des amis ou associés.

l'objectif étant de faire parler du lieu, en essayant de faire de la sorte qu'à chacune des collective, soit réparti des artistes de chaque micro-région (Nord-Est-Ouest-Sud) ..pour pouvoir embrasser le maximum de personnes possible.

ensuite, ça se discute. sur une base de 3 ? 5 ou + d'artistes exposants?..
ce sera à discuter selon bien sur la capacité d'exposition du lieu. la taille des pièces maximale? etc.. à chacun de faire ses propositions, ses critiques, ou pas..

l'objectif étant comme dit plus haut, de faire connaitre le lieu au maximum de personnes possible.

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2022

https://iss974.forumattivo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum