ISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Questions fonctionnement. la permanence

Aller en bas

Questions fonctionnement. la permanence  Empty Questions fonctionnement. la permanence

Message par Admin Ven 15 Avr - 14:52

à l'heure actuelle j'ai calculé, sur une ouverture basée/calquée sur les horaires d'ouverture de la médiathèque du port:

lundi: OFF
mardi après midi de 14 à 18h (??)
mercredi: journée
jeudi :OFF
vendredi après midi de 14h à 18h
samedi : journée.

ce qui fait une base de 6 demi journées d'ouverture "accès public" par semaine.

une année civile compte 52 semaines;
je pense que les deux premières semaines (ou 3?) on peut laisser le lieu fermé au public...
ce qui laisserait environ 49 semaines d'ouverture.

soit: 294 demi journée de permanence par an.

si nous sommes 7 sociétaires (ce qu'il y a actuellement), ça ferait 42 demi journées par sociétaire et par an de permanence. soit 3.5 demi journées de permanence par mois.

donc, moins d'une demi journée par semaine.

si nous sommes 10 sociétaires, ça ferait 29 demi journées de permanence par an et par sociétaire, soit 2.4 demi journées de permanence par mois.

si nous sommes 12 sociétaires, ça fait 2 demi journées par mois. de permanence.

bien sur, ce n'est pas une obligation.. mais c'est le minimum quand au fonctionnement de la structure.
fonctionnement qui à mon sens est basé sur la vente d'œuvre, ou l'accueil d'un public (visiteur)

il y aura toujours moyen selon moi, "d'échanger" des heures de permanence contre d'autres heures.. à discuter.

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2022

https://iss974.forumattivo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum